Le 23 décembre

A Noël, on adore faire de petites bricos'...
même les lutins !
PS : la guirlande d'étoile m'a été inspirée par Hélia :
une belle guirlande à faire soi-même ! ;)

PPS : pour le 1er décembre, j'avais changé mon en-tête, 
pour mettre l'ambiance de Noël; ainsi mon petit chat roux a revêtu un bonnet de noël. 
Et aujourd'hui (enfin, il y a bien une semaine voire plus)
j'ai décidé de faire tomber de la neige.
ET j'ai également mis de nouvelles musiques :
"Believe - du film Le Pôle Express - adaptation au violon"
"Potter Waltz - HP et La Coupe De Feu, Bal de Noël"
"Jingle Bell Rock - Glee Cast"
"Chante, c'est Noël ! - Musique bien connue de Disneyland Paris"

Voilà ! Spécial Noël, je vous dis ! ;)

3 commentaires:

  1. J'adore !
    Tu as un réel talent et sa tu ne peux pas le nier !
    C'est magnifique et cela reflète bien l'esprit de Noël !

    Bravo et ¡ Feliz Navidad !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ton commentaire me fait très plaisir ! Je ne trouve pas que j'ai un talent incroyable... mais merci ^^

      Gracias ! (Je ne sais pratiquement rien dire en espagnol alors je vais te répondre plutôt Buon Natale ! ) ;)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ;) !