Le 15 décembre

Bonjour,
Je pourrais définir ces derniers jours par le terme "course à la montre".
Ainsi, mes priorités ont été malgré moi les cours, alors que j'aurais préféré m'occuper du blog.
Mon initiative pour l'Avent de faire "un dessin par jour" est donc tombée à l'eau... merci de comprendre.
Je reprends alors aujourd'hui, avec deux semaines de retard - ce qui énorme - et je poste un autre dessin de mes deux lutins :)


PS : j'avais fait un autre dessin qui précède celui-ci, mais impossible de remettre la main dessus... tant pis !

3 commentaires:

  1. Haha !
    J'adore telle ment ce dessin que je les imprimer , et ma soeur la accrocher dans sa chambre !
    J’espère que cela ne te dérange pas ?!

    Bis et MERRY XMAS

    RépondreSupprimer
  2. Non, bien au contraire ! Je suis touchée ^^
    De toute façon, il y a ma "signature" derrière, on sait donc que le dessin vient de moi, enfin, de "MissCoupDeCrayon", et c'est le principal.

    Merci, un Joyeux Noël (très en retard) à toi !! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou vraiment top tesdessins ! j'aimerai vraiment dessiner comme toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ;) !